Forum du serveur Zoogataga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur Zoogataga


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 bannissement..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
naimu-kage




Messages : 11
Date d'inscription : 30/07/2011

bannissement.. Empty
MessageSujet: bannissement..   bannissement.. Icon_minitimeDim 31 Juil - 16:19

Bonjour, je suis naimu-kage , cra 300, je viens poster ce sujet pour une "réclamation".. Suite au hack du serveur , tout à été perdu , la veille j'avais acheter pour plus de 35euros de codes.. le lendemain , je demande à Try de vérifier mes codes etc. il me dis que j'en ai acheter que 3 ( car j'ai recréez le même compte avant que le serveur se fasse hack).. ce qui déjà m'embette.. car j'ai perdu 35euros pour rien.. aujourd'hui j'essaye donc de contacter try , il me repond que non il ne peut pas verifier avec mon IP.. quelque minutes plus tard je lui demande si il pouvais faire quelque chose , et si il pouvait comprendre ce que c'ets perdre 35euros IRL... pas de réponse , d'un coup je me fais déconnecter, je vois mon compte banni.. ce qui la m'embette réellement.. certes j'ai peut être "harcelé mais pas tant que sa ( 5 mp en 10min )" notre admin mais bon c'était pour une question d'argent , quelque chose de dur d'obtenir comme vous devez vous en doutez.. enfin bref voilà donc

j'aimerais savoir si il est possible de me déban ou autre et au meilleur des cas vérifiez ou me restituez mes points perdu.. Smile

Bref, bon jeu et bonne soirée à vous. Smile
cordialement naimu.
Revenir en haut Aller en bas
Hat

Hat


Messages : 16
Date d'inscription : 26/07/2011

bannissement.. Empty
MessageSujet: Re: bannissement..   bannissement.. Icon_minitimeDim 31 Juil - 18:43

nom de compte ?
Revenir en haut Aller en bas
naimu-kage




Messages : 11
Date d'inscription : 30/07/2011

bannissement.. Empty
MessageSujet: Re: bannissement..   bannissement.. Icon_minitimeDim 31 Juil - 18:50

ze-tueurdudoubs
Revenir en haut Aller en bas
Hat

Hat


Messages : 16
Date d'inscription : 26/07/2011

bannissement.. Empty
MessageSujet: Re: bannissement..   bannissement.. Icon_minitimeDim 31 Juil - 19:28

Déban.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bannissement.. Empty
MessageSujet: Re: bannissement..   bannissement.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bannissement..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du serveur Zoogataga :: Support :: Support-
Sauter vers: